C.O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avatars hébergés et à la bonne taille

Message Auteur
MessageSujet: Avatars hébergés et à la bonne taille   Avatars hébergés et à la bonne taille EmptyLun 30 Nov - 21:04

Ca vous énerve ? Quatre fois déjà que vous changez d'avatar pour essayer d'en avoir un à la bonne dimension et pourtant, malgré toute votre bonne volonté, il s'échine à apparaître tout petit ?

La solution de votre problème se trouve peut être ici !

Il ne faut pas lier l'image de votre avatar via votre ordinateur directement, sans quoi elle sera AUTOMATIQUEMENT redimensionnée !
Il faut la lier à partir d'un autre site (3ème rectangle dans votre profil)

Voici un petit screen de ma propre interface parce qu'une image vaut tous les mots que je pourrais utiliser :

Avatars hébergés et à la bonne taille Avatarrectangle.th

Bien sûr, de fait, il faut que votre image soit hébergée sur la toile. Il existe plusieurs sites qui proposent ce genre de service. Pour faire simple je parlerais de celui que j'utilise : imageshack

L'adresse : http://imageshack.us/

Maintenant l'explication bête et méchante :

On clique dans le seul rectangle possible, ça vous ouvre une fenêtre windows dans laquelle vous farfouillez pour trouver l'endroit de votre PC où vous avez rangé votre image. Un fois fait, on clique sur "start upload" (si si je vous jure).

Ensuite pour l'avatar il faudra le premier lien donné par imageshack (le lien direct).

**
Marius Hayes
Marius Hayes

Modo █ Civil ▬ Pandor.


Féminin
Messages : 368
Age : 38
Tag Line : Vaut mieux être un génie qui s'ignore qu'un con et d'en avoir conscience...
Avatar : Ash Stymest

Identity

Points de débutant
:
Avatars hébergés et à la bonne taille Left_bar_bleue95/100Avatars hébergés et à la bonne taille Empty_bar_bleue  (95/100)

Relations rp
:

Informations rp
:

Avatars hébergés et à la bonne taille Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars hébergés et à la bonne taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.P.S :: 
Administration
 :: Geopolitique Globale
▬▬▬▬
 :: Aide aux nouveaux
-



Il fait chaud sur WKCRT2 radio ! Attention, ne vous arrêtez pas en traversant le bitume. Et si vous voyez une petite vieille scotchée au goudron, aidez-la. Ne lui piquez pas son sac ! C'est le conseil du jour sur WKCRT2 Radio !

• 29/11/09 : Nouveau design, un peu plus sombre mais n'oublions pas Noël : Les flocons sont quand même là pour vous le rappeler !

• 27/09/09 : Oh oh la Radio débarque sur Cops !

• Ouverture du forum le 25/09/09 : Bienvenue sur Cops ! Si il y a le moindre soucis veuillez contacter l'administration.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit